Ødegaard de retour avec la réserve du Real

Modififié
0 21
Un mec qui fait la grève à 16 ans n'aurait-il pas un peu de sang français ?

Cette semaine, Martin Ødegaard a montré qu'il était un adolescent intelligent, faisant preuve de maturité, en éteignant comme un grand la polémique avec son club du Real Madrid. À la fin de la semaine dernière, Zinédine Zidane, son entraîneur, avait décidé de laisser le jeune sur le banc sans le faire entrer en jeu. Ce qui avait passablement énervé le Norvégien.

La semaine passée, il a donc été raisonné par le club (surtout par Zizou), et s'est entraîné normalement avec l'équipe réserve pendant toute la semaine. Histoire aussi d'améliorer sa relation avec ses coéquipiers qu'il snobait jusque-là.

La récompense du staff technique ne s'est pas fait attendre, puisque la réserve du Real jouera aujourd'hui face à Tudelano avec son numéro 10 comme titulaire.

ZZ, ce diplomate.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
beaucoup vont taper sur le petit.Mais le réal devoit respecter la clause du contrat.
Avoir un caractère de pute ménopausée à cet âge ça laisse présager des étincelles. On me répondra que c'est la crise d'ado bla bla la jeunesse bla bla. Quand ce petit con a la chance d'avoir pour mentor une légende du foot et d'évoluer dans un club de haut standing, la moindre chose à faire serait de fermer sa gueule et de garder le rang.
Juste pour la 1er phrase...
Merci sofoot <3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21