Ødegaard de retour avec la réserve du Real

Modififié
0 21
Un mec qui fait la grève à 16 ans n'aurait-il pas un peu de sang français ?

Cette semaine, Martin Ødegaard a montré qu'il était un adolescent intelligent, faisant preuve de maturité, en éteignant comme un grand la polémique avec son club du Real Madrid. À la fin de la semaine dernière, Zinédine Zidane, son entraîneur, avait décidé de laisser le jeune sur le banc sans le faire entrer en jeu. Ce qui avait passablement énervé le Norvégien.

La semaine passée, il a donc été raisonné par le club (surtout par Zizou), et s'est entraîné normalement avec l'équipe réserve pendant toute la semaine. Histoire aussi d'améliorer sa relation avec ses coéquipiers qu'il snobait jusque-là.

La récompense du staff technique ne s'est pas fait attendre, puisque la réserve du Real jouera aujourd'hui face à Tudelano avec son numéro 10 comme titulaire.

ZZ, ce diplomate.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
beaucoup vont taper sur le petit.Mais le réal devoit respecter la clause du contrat.
Avoir un caractère de pute ménopausée à cet âge ça laisse présager des étincelles. On me répondra que c'est la crise d'ado bla bla la jeunesse bla bla. Quand ce petit con a la chance d'avoir pour mentor une légende du foot et d'évoluer dans un club de haut standing, la moindre chose à faire serait de fermer sa gueule et de garder le rang.
Juste pour la 1er phrase...
Merci sofoot <3
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Avec son salaire de pdg de PME à son âge, il a raison de mettre à genoux la maison blanche ! Pourquoi lui refiler pareille salaire si c'est pour qu'il découvre les joies de la D3 espagnole et aucune convocation avec me groupe pro même pour faire ramasseur de ballon ! :)
La presse madrilène commencent déjà à être sur son dos, j'espère qu'il a des nerfs d'acier le petit. Mais en même temps il y a un tas de raisons qui empêchent son intégration à commencer par son salaire, un joueur comme Isco touche moins que lui c'est dire!

Faut pas s'étonner que les jeunes de la Castilla le jalousent quelques peu. Ensuite vient le problème de son intégration footballistique, il y a un effet avec/sans Odegaard, la semaine dernière il sort, l'équipe finit par l'emporté, aucunes victoires sur les quelques dernier matchs qu'il a joué comme titulaire. Ceci s'explique aussi par son contrat qui l'autorise à s'entrainer avec les A toute la semaine, évidemment c'est difficile de s'intégrer dans le système de Zizou ensuite.

Signer au Real a été un très mauvais choix selon moi, le Real n'a jamais été réputé par son système de formation. Il a sorti de très bons joueurs, Mata, Raul, Eto'o, Negredo, Guti... mais on note que la plupart ont explosé ailleurs.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Sur ce dossier je pense que le Real a mal négocié. Il fallait recruter le joueur mais le laisser dans son club norvégien jusqu'à la fin de saison. Ensuite le prêter à un club espagnol du type Espanyol, Villareal, Real Sociedad pour qu'il puisse gagner de l'expérience en équipe première et s'acclimater à la LIGA. Enfin s'il démontre de bonnes choses on le fait revenir pour le faire jouer...
Bref je dis ça je dis rien
Il a un air d'Arya Stark le petit..
Heiseinberg Niveau : CFA
Il ne touche pas plus qu'Isco et pas plus qu'aucun joueur de l'équipe première.
Note : 7
Le Real est certes responsable de lui avoir monté le ciboulot avec ce contrat en or massif mais rendez-vous compte que le gamin a quand même snobé Zizou quoi... C'est pas un entraineur de district, n'importe quel jeune joueur rêverait de recevoir les directives de ce fuoriclasse mais lui non, il boude car il veut s'entrainer avec CR7 Modric et Ramos, ok...
Beaucoup de bruit autour du salaire de ce gamin, plus qu'untel, moins que l'autre ...
Quelqu'un a un chiffre plus ou moins vérifié, les gars ?

En tout cas, une carrière à la Freddy Adu, c'est tout ce qu'on peut souhaiter à ce petit morveux ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21