Ødegaard a choisi le Real

Modififié
0 70
Signera ? Signera pas ? Depuis le début de la saison 2014/2015, Martin Ødegaard attise la convoitise de nombreux clubs en Europe. Mais en ce début d'année civile, le Norvégien semble enfin avoir pris une décision sur son avenir proche.

D'après le quotidien national Drammens Tidende, le Strømgodset IF et le Real Mardrid aurait démarré les négociations de transfert pour le joueur, définitivement convaincu à l'idée de rejoindre la Maison Blanche. Depuis Copenhague, des émissaires du club merengue ont cherché un accord final avec l'actuel propriétaire du prodige. Un chiffre de 2 millions d'euros est évoqué pour la transaction, extensible à 4 millions à la condition d'accomplir certains objectifs.

Toujours selon la même source, le garçon de 16 ans devrait s'envoler pour Madrid afin de signer son contrat ce jeudi dans la capitale espagnole. Il devrait s'entraîner avec le groupe professionnel, mais jouera pour la Castilla jusqu'à la fin de saison.

Après Marco Asensio et Mink Peeters, la réserve du Real prend encore de l'ampleur. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
J'espère pour lui que c'est pas la connerie que ça semble être.
4 millions ça me semble faible au vu des espoirs placés en lui.

Au milieu des superstars madrilènes ça semble compliqué...
Ian Curtis
Disons lui adieu, tout comme à Mink Peeters!
Aller dans le seul club qui n'a pas sorti un seul titulaire dans son équipe A issu de son centre de formation depuis 15 ans!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 70