Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 62 Résultats Classements Options

Ødegaard a choisi le Real

Modififié
Signera ? Signera pas ? Depuis le début de la saison 2014/2015, Martin Ødegaard attise la convoitise de nombreux clubs en Europe. Mais en ce début d'année civile, le Norvégien semble enfin avoir pris une décision sur son avenir proche.

D'après le quotidien national Drammens Tidende, le Strømgodset IF et le Real Mardrid aurait démarré les négociations de transfert pour le joueur, définitivement convaincu à l'idée de rejoindre la Maison Blanche. Depuis Copenhague, des émissaires du club merengue ont cherché un accord final avec l'actuel propriétaire du prodige. Un chiffre de 2 millions d'euros est évoqué pour la transaction, extensible à 4 millions à la condition d'accomplir certains objectifs.

Toujours selon la même source, le garçon de 16 ans devrait s'envoler pour Madrid afin de signer son contrat ce jeudi dans la capitale espagnole. Il devrait s'entraîner avec le groupe professionnel, mais jouera pour la Castilla jusqu'à la fin de saison.


Après Marco Asensio et Mink Peeters, la réserve du Real prend encore de l'ampleur. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié